Suite initiation au magnétisme, utilisation symboles reiki

Cet article fait suite au premier sur l'initiation au magnétisme.

Je vais vous donner deux petits conseils qui pourront faciliter votre pratique du magnétisme.

J'aborde deux principes dans le premier article qui peuvent paraitre très simple mais qui pourront vous poser quelques problèmes lorsque vous débuterez.

A plusieurs reprises, je parle d’appeler l'énergie afin qu'elle vienne à nous.

Avec le temps, cela vient tout seul, à force de pratiquer il suffit juste d'appeler mentalement l'énergie afin qu'elle vienne.

Mais lorsqu'on débute, cela peut paraitre plus compliqué.....

j'ai une solution qui facilitera les choses et vous permettra d'immédiatement vous connecter aux énergies extérieures.

Lorsque j'ai débuté le magnétisme, j ai suivi une petite formation en reiki.(payante, ce qui n'est pas normal......Le partage des connaissances ne doit pas devenir un business, surtout dans le domaine des énergies et des soins.Voici pourquoi je vais très simplement vous expliquer comment utiliser les symboles reiki sans débourser un centime)

Le reiki est similaire au magnétisme. Il consiste en l'utilisation, la visualisation de symboles anciens (japonais) qui permettent:

1 de se connecter aux énergies extérieures ( il vous suffira dessiner trois fois ce symbole devant vous ou pourrez imaginer que vous le dessiner trois fois)

2 lorsque vous magnétiserez, vous pourrez visualiser un second symbole qui représentera votre volonté, votre intention de soulager la personne à qui vous allez envoyer de l'énergie. (car souvent lorsqu'on commence à magnétiser, on ne sait pas à quoi penser lorsqu'on envoie l'énergie, cela vous aidera à vraiment focaliser votre intention )

Voici le premier symbole qui permet d’appeler l'énergie

                                                         Cho-ku-rei

 

     Lorsque vous le dessinerez, veuillez à bien suivre le sens des flèches en partant du haut vers le bas et en terminant avec les cercles qui se terminent au centre.

Vous pourrez dans un premier temps vous entrainer à le dessiner

Pensez bien aussi à vous ancrer au sol afin de recevoir encore mieux les énergies du sol (en visualisant des racines partant du dessous de vos pieds et qui iront s'enfoncer profondément dans le sol).

Lorsque la connexion sera bien établie, pour les personnes sensibles, vous ressentirez des sensations bizarres dans les pieds, et au dessus de la tête (au niveau de la fontanelle).

 

Maintenant vous savez comment vous connecter aux énergies extérieures.

 

   Ensuite, lorsque vous imposerez vos mains afin d'envoyer l'énergie que vous canaliserez, vous pourrez utiliser ce second symbole qui représentera votre volonté, votre intention, de faire du bien et de soulager la personne qui recevra l'énergie que vous émettrez.

                                                      Sei He Ki

 

     N'oubliez pas de la dessiner, de le visualiser trois fois avant de commencer la magnétisation.