Magnétisme à distance

    Lorsque j'ai découvert le magnétisme , j'avais entendu parler de la possibilité de soigner à distance mais pour être franc je n'y croyais pas.

Jusqu'au jour où j'ai eu quelques soucis liés au paranormal et on me présenta une personne qui me proposa de m'aider, mais à distance.

Il s'est vraiment passé quelque-chose. Il l'a fait et je l'ai vraiment ressenti, c'était fou mais depuis j'y crois.

On me disait être capable de le faire aussi. Mais un manque de confiance en moi plus les barrières que j'avais imposé à ma conscience firent que je me sentais incapable de pouvoir faire ce genre de chose.

Mais un jour tout changea,grâce à mon fils.

Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé.

 Mon fils Noa avait ce jour là mal au ventre.

Bien sûr , à chaque fois qu il avait un petit bobo, je le magnétisais.

Dans le salon où nous étions il y avait aussi un grand cadre avec sa photo, c'est important.

Normalement je lui demande de s allonger et impose mes mains au dessus de lui.

Mais ce jour là ses amis étaient présents et étaient dans le canapé avec lui.

Je ne sais pourquoi mais j'ai commencé à fixer le cadre et me concentrer sur la photo de Noa.

Puis j'ai visualisé que je lui envoyais l'énergie.

Là Noa me regarde et me dis: papa tu me fais quoi?

Je lui demande si il ressent les énergies et il me répond que lui, alors que mes mains n'étaient pas sur lui mais je restais concentré sur la photo.

Et ce fut le déclic.Là les barrières ont sauté, je me suis rendu compte que je pouvais le faire et maintenant c'est devenu l'une de mes technique de magnétisation (je préfère tout de même le contact direct mais lorsque la personne est loin je n'ai pas le choix)

Depuis ma technique a évolué et voici comment je procède, cela fait vraiment appel au pouvoir de la pensée et je peux vous assurer que cela marche:

En fait j'imagine que le patient est allongé devant moi, J impose mes mains comme si il était vraiment devant moi, et cela fonctionne, les ressentis sont exactement les mêmes que si la personne était physiquement présente.

Entendre un témoignage c'est bien mais l'expérimenter soi même c'est mieux!

Si vous souhaitez vous aussi commencer à magnétiser à distance, il vous suffira de faire cette petite expérience qui vous permettra à vous aussi de vous rendre compte que cela fonctionne bien:

Pour cela il vous faudra un cobaye, de préférence une personne sensible aux énergies.

Vous la prendrez en photo avec votre smartphone.

Vous pourrez faire un premier exercice en direct en posant votre main à quelques cm de la sienne et en testant si elle ressent votre énergie dans sa main.

Puis vous vous écarterez de la personne, vous pourrez même vous rendre dans une autre pièce, mais lui demanderez de rester réceptive le temps de l'expérience.

Maintenant vous regarderez la photo et vous concentrerez dessus.

Vous pourrez imaginer que vous lui envoyer de l’énergie, visualiser mentalement que vous le faites, par exemple imaginer qu elle est devant vous et que vous lui envoyez de l'énergie dans la main.

Vous pourrez envoyer l'energie pendant quelques secondes ou quelques minutes, arrêter, demander si la personne a ressenti quelque-chose.....

Si elle vous répond oui vous avez gagné.

Si elle vous répond non recommencez :)

Après c'est très simple: que la personne soit à un mètre ou 1000km cela ne change rien au niveau des énergies.

Ce que vous venez de réaliser, vous pourrez le reproduire et plus vous pratiquerez plus vos ressentis se développeront et vos résultats n'en seront que meilleurs.

Le secret pour que cela marche plus efficacement: il faut pouvoir être au contact au moins une fois de l'énergie de la personne, un vêtement, objet lui appartenant, une photo.......(malheureusement cela fonctionne aussi dans l'autre sens, avec ce qu on appelle la magie noire)

Après cela vous pourrez donc commencer à apporter des soins à distance.