Les énergies négatives: comment vous en protéger et vous en débarasseer efficacement

    Purifier un lieu ou une personne c'est recréer un équilibre énergétique grâce à des outils qui permettront d'évacuer ou de transformer les énergies négatives ou "parasitaires" présentes autour de vous ou dans votre habitation.

Purifier permet aussi d'augmenter les vibrations des lieux (et de la personne).

Plus le taux vibratoire d'une habitation ou d'une personne sera élevé, moins elle pourra être atteinte par les énergies "parasitaires"

De même en cas de problème avec des entités, sachez qu'elles ont besoin d'énergies négatives afin de pouvoir se manifester (elles se nourrissent de ces énergies) et sont attirées par les endroits aux taux bas.

Donc comment se débarrasser efficacement de ces mauvaises énergies et augmenter ses vibrations, celle de ses proches et celle de la maison?

C'est très simple:

Vous aurez des outils puissants à votre disposition mais le plus important(et de loin le plus puissant) c'est VOUS!

Votre intention, vos pensées. Lorsque vous enfumerez les pièces de votre maison avec la sauge, votre intention permettra de diriger les énergies et amplifiera énormément la purification

Pour purifier efficacement il faut d'abord se convaincre que ça va marcher et le faire avec détermination.

Avant de commencer dites vous bien ceci: "Je vais purifier ma maison grâce à la fumée de ces plantes, les énergies négatives vont disparaitre et les vibrations de cette maison et de ses occupants vont retrouver une fréquence haute et harmonieuse".

C'est le plus important, votre intention.

Après vous aurez quelques armes (et pas des moindres) afin de vous assister.

La sauge et le palo santo dont vous allumerez l'extrémité puis vous enfumerez tous les recoins de votre maison (et vous même)

La sauge purifie, et décapera votre aura de tous les résidus d'énergies négatives que vous auriez pu créer inconsciemment ou attirés à vous.

Le palo santo s'attaquera à d'autres types d énergies négatives que la sauge. Les deux sont complémentaires et utilisés ensemble rien ne leur résistera.

Je peux vraiment vous l assurer même face au bas, très bas astral c'est efficace.

Le palo aura un effet aussi réparateur pour votre aura.Et fera grimper vos vibrations.

Pour nettoyer des énergies sombres vous pourrez apporter de la lumière.

Ainsi pour renforcer la chose vous pourrez lors du rituel allumer une bougie.C'est symbolique mais puissant.

Et pour aller un peu plus loin allumer une bougie peut servir d'offrande afin de demander le soutien de certains esprits protecteurs des habitations.

La bougie permettra aussi de faire grimper les vibrations des lieux.

Une neuvaine pour l archange Mickael (c'est une très grosse bougie qu on allume pendant neuf jours) permet de demander une protection supérieure pour les situations vraiment difficiles.

 

Pour purifier vos corps énergétiques au quotidien, je vais vous donner un tuyau que m avait enseigné un ancien guérisseur espagnol sur la route de Compostelle:

Se laver avec du gros sel marin. C'est aussi simple que cela.C'est radical et puissant.

Mais surtout il faut y rajouter l intention de se purifier.(perso je visualise de la lumière sortant de la douche avec l'eau)

Pour protéger votre maison vous pourrez utiliser un autre type de sel: le sel de terre.(celui de l Himalaya par exemple)

Vous en placerez dans les angles de vos pièces de vie, cela formera comme un bouclier qui vous protègera contre les énergies néfastes.

Enfin les minéraux:

Afin de bénéficier d'une protection efficace contre les énergies néfastes, une pierre portée en pendentif ou en collier sera plus efficace qu'un bracelet (le pendentif sera posé sur le chakra du coeur et est centré.Le bracelet porté à un poignet ne permet pas le même équilibre et donc la protection sera moins importante, à moins de porter un bracelet à chaque poignet :)

Certaines pierres sont reconnues pour repousser efficacement les énergies négatives.(tourmaline, obsidienne, oeil de tigre, taureau, faucon etc....)

Mais sachez que les pierres sont programmables et peuvent permettre ceci:

Les énergies peuvent se transformer. Ainsi il est tout à fait possible de demander à une pierre d'absorber les énergies négatives et de les transformer en positives.

C'est bien plus intéressant que de les renvoyer à leur expéditeur ou à la terre (qui n a rien demandé la pauvre)

Et vous bénéficierez de ces bonnes énergies (et la pierre sera contente de vous apporter ces bonnes choses)

Tout le monde y gagne et les bonnes énergies l'emportent :)